CARMF Nouveau mandat de conseil pour Active Asset Allocation

La Caisse Autonome de Retraite des Médecins de France (CARMF) choisit Active Asset Allocation (AAA) pour conseiller l’allocation par la gestion des risques de son nouveau fonds overlay crédit afin d’en maîtriser les risques de perte en capital. La CARMF a souhaité intégrer ses FCP dédiés existants et parts d’OPC ouverts de son allocation obligataire crédit dans un FCP dédié qui gérera les couvertures crédit et high yield en overlay.

Le portail Boursier.com parle de notre partenariat avec la Caisse Autonome de Retraite des Médecins de France (CARMF) :

 

AAA a conçu une méthodologie qui combine avancées technologiques, recherche académique et techniques avant gardistes de gestion du risque, afin de soutenir la stratégie d’investissement propre à chaque investisseur. Cette méthodologie, qui a déjà fait ses preuves notamment auprès de fonds de pension aux Etats Unis et en Europe du Nord, leur apporte assurance, sérénité et performance. Adina Grigoriu et Olivier Hiezely, co-fondateurs de AAA, se réjouissent de la volonté d’une des plus grosses caisses de retraite françaises d’adopter une approche de gestion de risques innovante qui contribue à préserver les retraites futures de ses cotisants et prestataires. “Ce nouveau grand compte vient compléter le portefeuille de nos clients institutionnels qui étaient jusqu’à présent majoritairement hors France.”

 

Lire l’article en entier : http://www.boursier.com/opcvm/actualites/generales/nouveau-mandat-de-conseil-pour-active-asset-allocation-619698.html