Concours Fintech de l'année 2017 : Adina Grigoriu membre du jury

Le 8 décembre prochain notre CEO et co-fondatrice Adina Grigoriu aura l’honneur de faire partie d’un jury d’experts de la communauté Fin & Tech pour sélectionner les gagnants du concours la Fintech de l’Année 2017. Le jury, présidé par Jean-Hervé Lorenzi de FINANCE INNOVATION, sera composé de 18 autres membres de la communauté Fin & Tech Française, entre autres, Joëlle Durieux, Directrice Générale de Finance Innovation, Thierry Bedoin, Chief Digital officer à la Banque de France, Stefania Maestroni, Directrice des Alliances pour le GROUPE MACIF.

Ce concours innovant, créé par le Pôle de compétitivité mondial FINANCE INNOVATION en 2015, avec comme objectif la valorisation de la Fintech française récompensera les trois Fintech les plus prometteuses, sélectionnées parmi quelques 500 candidatures, et plébiscitées par le jury mais aussi par le vote du public.

Active Asset Allocation sera également présent pour le reste de la journée sur son stand, aux côtés des autres Fintech et institutionnels participant à l’évènement qui aura lieu au Palais Brongniart, 28 place de la bourse.

Pour en savoir plus sur l’évènement Fin & Tech community : http://www.ft-community-finance-innovation.org/

Pour en savoir plus sur le concours Fintech de L’année : https://hello-finance.com/fintechdelannee/

Pour en savoir plus sur Active Asset Allocation : www.active-asset-allocation.com