Digitalisation du parcours client

Oct 07, 2016

La Fintech Budget Insight, organise son événement portant sur le thème “Fintech et Patrimoine, la digitalisation du parcours client” le 13 octobre 2016 à Paris, au 7 place Vendôme.

Partant du constat que le marché financier est bouleversé par les nouvelles Fintech, aujourd’hui les besoins et les usages des utilisateurs sont en pleine évolution.

Digitalisation du parcours client

Afin de gérer cette désintermédiation, Budget Insight propose de rencontrer différents acteurs du monde de la Finance qui répondront à la problématique de la digitalisation du parcours client.

Adina Grigoriu, CEO d’Active Asset Allocation intervient pour cet événement, auprès de Clément Coeurdeuil, président de Budget Insight, Christophe Davies, Associé chez Ailancy, cabinet conseil, Stéphane Vallois, directeur général de CrossQuantum et Marie-Benoîte Chesnais, consultante senior chez CA Technologies.

L’inscription à cet événement peut se faire sur ce lien : https://www.budget-insight.com/news/evenement-1310-fintech-patrimoine-la-digitalisation-du-parcours-client/

Fintech et patrimoine Digitalisation du parcours Client

A propos de Business Insight

Budget Insight, Fintech, propose des offre d’agrégation et de traitement des données dans vos applications dans le BtoB en France.

www.budget-insight.com

A propos de Active Asset Allocation

 

Active Asset Allocation est une société indépendante, composée d’experts en gestion d’actifs, actuariat, recherche académique et numérique. Notre expérience de l’Asset Management nous a montré que l’approche de l’allocation d’actifs, telle qu’elle est pratiquée habituellement, peut être complétée par des solutions FinTech.

 

Tous nos conseils sont NON biaisés: nous ne gérons pas de fonds, nous ne sélectionnons pas de sociétés de gestion, nos clients sont localisés aux Etats Unis, en Europe du Nord et en France.

 

#FinTech #RegTech #AssurTech #InsurTech #Patrimonia16 #InstitInvest #ActiveAssetAllocation #GestionActif #AssetManagement

Tags: