Hello Finance : Interview d’Adina GRIGORIU gagnante de #LadiesOfFintech 2017

Découvrez l’interview d’Adina GRIGORIU, cofondatrice et directrice générale d’Active Asset Allocation dans Hello Finance, le magazine de l’innovation financière animé par FINANCE INNOVATION.

L’article a été publié suite à l’initiative « Ladies of Fintech » qu’Adina Grigoriu a remporté en juillet 2017, lors de la cinquième édition du Fin & Tech Community, avec plus de 700 votes publics en sa faveur.

Suite à cette victoire Hello Finance a souhaité rencontrer Adina Grigoriu au mois d’octobre pour en savoir plus sur son parcours et la société d’ingénierie financière qu’elle a co-fondée avec Olivier Hiezely, et qu’elle dirige : Active Asset Allocation.

Pour lire l’article complet : https://hello-finance.com/interview-dadina-grigoriu-cofondatrice-directrice-generale-dactive-asset-allocation-gagnante-de-ladiesoffintech-2017/

Pour en savoir plus sur l’initiative « Ladies of Fintech » : http://active-asset-allocation.com/adina-grigoriu-elue-lady-fintech-2017/

 

A propos d’Active Asset Allocation

Active Asset Allocation est une FInSurTech d’ingénierie financière indépendante créée par une équipe d’actuaires, de chercheurs, d’ingénieurs financiers et d’ingénieurs du numérique en 2010.

Nous concevons des solutions d’investissement et des moteurs d’allocation d’actifs et actifs/passif sur mesure basés sur la gestion des objectifs et des risques.

Seule FinTech capable de concevoir de manière industrielle des moteurs d’allocations individualisés.

http://active-asset-allocation.com/

Pour en savoir plus sur RAFA, le B2B RoboAdvisor d’Active Asset Allocation : www.aaa-rafa.fr