AAA at Paris FinTech Forum 2020

Paris FinTech Forum 2020

Les 28 & 29 janvier 2020, Active Asset Allocation sera présente à l’occasion de la 5ème édition du Paris Fintech Forum au Palais Brongniard, à Paris !

L’évènement sera placé sous le haut patronage de Monsieur Le Président de La République, Emmanuel Macron.

Notre CEO et co-fondatrice, Adina Grigoriu prendra la parole pour cette édition 2020, en apportant son expertise sur le monde de la FinTech, accompagnée de Olivier Hiezely, notre Président et co-fondateur, et nos deux commerciaux, Pascal Dumont et Thomas Mathivet, qui vous accueillerons sur notre stand durant ces deux jours.

Lors du Paris FinTech Forum se déroulera la 2ème édition du PFF Women in Finance, grâce au soutien PwC, et en partenariat avec des associations telles que Financ’ielles, European Women Payment Network et le journal La Tribune

PFF Women in Finance a été créé à la suite d’un triste constat : il existe un déséquilibre majeur entre hommes et femmes dans les métiers de la finance, au sein des nouvelles entreprises du secteur. À titre d’exemple, lors de l’édition 2018, moins de 10 % des orateurs étaient des femmes.

120 dirigeantes et dirigeants de la finance débattrons et échangerons sur ce sujet avec les participations de Cédric O, secrétaire d’état au numérique, de Ann Cairns, Vice-Présidente Exécutive du groupe MasterCard et de nombreuses autres figures clés de cette industrie.

Bien plus qu’une simple prise de parole, la participation d’Adina Grigoriu au forum permettra également de soutenir la cause de la diversité hommes / femmes dans le monde de la finance puisqu’en tant que fondatrice d’une FinTech, Adina s’inscrit parfaitement dans cette initiative.

Paris FinTech Forum est l’évènement international de référence dans le monde de la Finance digitale et de la FinTech.

Paris FinTech Forum en quelques chiffres :

+ de 2 600 participants sur 2 jours 

+ 120 FinTech sur scène

+ de 250 dirigeants sur scène

+ 100 tables rondes et interviews

+ 70 pays

CEOs & présidents de banques, ainsi qu’assureurs, régulateurs et bien entendu FinTech du monde entier seront présents. 


Retrouvez plus d’informations sur : https://www.parisfintechforum.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AAA at Paris FinTech Forum 2020

Paris FinTech Forum 2020

On January 28th & 29th, 2020, Active Asset Allocation will be present at the 5th edition of the Paris Fintech Forum at the Palais Brongniard, in Paris!

The event will be under the high patronage of The French President, Emmanuel Macron.

Our CEO and Co-founder, Adina Grigoriu will speak for this 2020 edition, bringing her expertise to the FinTech world, together with Olivier Hiezely, our President and Co-founder, and our two sales, Pascal Dumont and Thomas Mathivet , who will welcome you on our booth during these two days.

During the Paris FinTech Forum, the 2nd edition of the PFF Women in Finance will take place, thanks to PwC support, and in partnership with associations such as Financi’elles, European Women Payment Network and the newspaper La Tribune.

PFF Women in Finance was created following a sad observation: there is a major imbalance between men and women in the finance trades, within new companies in the sector. For example, during the 2018 edition, less than 10% of the speakers were women.

120 finance executives will debate and exchange views on this subject with the participation of Cédric O, Secretary of State for Digital Affairs, Ann Cairns, Executive Vice-President of the MasterCard group and many other key figures in this industry.

Much more than just speaking out, Adina Grigoriu’s participation in the forum will also help support the cause of gender diversity in the world of finance since, as the founder of a FinTech, Adina fits perfectly into that initiative.

Paris FinTech Forum is the international reference event in the world of Digital Finance and FinTech.

Paris FinTech Forum in figures:

2 600+ participants over 2 days 

120+ FinTech on stage

250+ executives on stage

100+ roundtables and interviews

70+ countries

CEOs & presidents of banks, as well as insurers, regulators and of course FinTech from around the world will be present.

Teaser video of the event

Find more information: https://www.parisfintechforum.com

Comments 3

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *