Active Asset Allocation vise les 20 milliards d’euros d’encours conseillés d’ici à 2021

« Nous sommes devenus une fintech par la force des choses, en digitalisant toute notre offre », affirme Adina Grigoriu, co-fondatrice d’Active Asset Allocation (AAA). Créée en 2010 avec Olivier Hiezely, la société d’ingénierie financière, spécialisée dans l’allocation d’actifs, est l’une des fintechs BtoB les plus importantes du marché français, avec plus d’un milliard d’euros d’encours conseillés. La société ambitionne de passer le cap des 20 milliards d’encours d’ici à 2021 en s’appuyant sur un pôle de recherche étoffé mettant l’accent sur l’intelligence artificielle. Elle compte aussi miser sur le marché des assureurs après avoir signé un premier partenariat avec Spirica.

Découvrez le dernier du journaliste Jérémie Gatignol pour Distrib Invest détaillant le parcours et les ambitions d’Active Asset Allocation.

Pour lire l’article complet : https://www.distribinvest.com/fr/strategies/fintech/201717/active-asset-allocation-vise-les-20-milliards-deuros-dencours-dici-%C3%A0-2021.html

A propos d’Active Asset Allocation

Active Asset Allocation est une société indépendante d’ingénierie financière, fondée en 2010, spécialisée dans la gestion des risques de portefeuilles financiers.

Elle est inscrite à l’ORIAS sous le n°13000765 et membre de l’ACIFTE, association agréée par l’Autorité des Marchés Financiers (AMF)

http://active-asset-allocation.com/

www.aaa-rafa.fr