Adina Grigoriu concourt pour Ladies of Fintech 2017

Adina Grigoriu concourt pour Ladies of Fintech 2017

FINANCE INNOVATION, Pôle de compétitivité mondial dédié à l’accompagnement et au développement de projets innovants dans la Finance, célèbre les entrepreneures du secteur de la Fintech française au travers de l’initiative « Ladies of Fintech », en partenariat avec La Banque Postale et Startup.info.

A l’occasion de l’événement FIN&TECH COMMUNITY, qui se déroulera le 20 juin prochain, le Pôle FINANCE INNOVATION, en collaboration avec La Banque Postale et Startup.info, a décidé de mettre les femmes à l’honneur en remettant le prix Ladies of Fintech ! Un jury a donc été constitué pour sélectionner 12 femmes, parmi les plus influentes de l’écosystème des startups financières.

Adina Grigoriu concourt pour Ladies of Fintech 2017

Adina Grigoriu, est co-fondatrice et directrice générale de Active Asset Allocation, une fintech d’ingénierie financière fondée en 2010, et spécialisée dans la gestion des risques de portefeuilles financiers. Elle fait partie des nominées de ce concours.

De formation d’actuaire et forte de plus de 18 ans d’expérience dans différents domaines du secteur financier, Adina Grigoriu a décidé de créer sa propre entreprise pour « prendre son destin en main, et ne plus dépendre des autres dans sa vie professionnelle. »

Dans son entreprise, les valeurs qui prévalent sont le travail, l’engagement, l’excellence et la loyauté.

L’impact qu’elle souhaite créer dans le monde de la finance : « participer à la constitution d’une épargne longue, non seulement en France mais aussi en Europe. »

Votez pour Adina Grigoriu (aller jusqu’à la candidate 7) sur le lien Hello Finance/Ladies Of Fintech > https://hello-finance.com/ladiesoffintech/  

ou retrouvez toutes nos actualités autour de cet événement , sur notre compte Twitter @ActivAssetAlloc ou @3A_RAFA , avec le hashtag #LadiesOfFintech

 

 

https://hello-finance.com/adina-grigoriu-active-asset-allocation-ladiesoffintech/

A propos de Finance Innovation

FINANCE INNOVATION, pôle de compétitivité mondial dédié à l’industrie financière française , mène depuis sa création ,en 2008, des actions concrètes pour accélérer le développement de projets innovants sur des thématiques à forts enjeux économiques, sociétaux et environnementaux, au service de la croissance et de l’emploi.

Fort d’un réseau de plus de 460 membres, FINANCE INNOVATION fédère un écosystème large d’acteurs financiers à travers 6 filières stratégiques – Banque, Assurance, Gestion d’Actifs, Métiers du Chiffre et du Conseil, Immobilier, Economie Sociale et Solidaire – ainsi que les Universités et pôles d’excellence académiques , les Collectivités locales et les Pouvoirs Publics.

Membre du réseau thématique FrenchTech #FinTech, FINANCE INNOVATION a labellisé depuis 2007 plus de 400 projets innovants à forte valeur ajoutée sur l’ensemble du territoire français avec des financements publics et privés dépassant les 200 millions d’euros.

https://finance-innovation.org/

A propos La Banque Postale

La Banque Postale, créée le 1er janvier 2006, est une banque unique dans le paysage bancaire français. Elle est unique par son histoire, mais aussi par ses valeurs et sa capacité de développement et de transformation pour toujours mieux servir ses clients. Banque et Citoyenne, elle est une banque de service public, au cœur de l’économie réelle. Depuis toujours, La Banque Postale accueille avec respect et considération toute personne, quelle que soit sa situation. Elle compte 10,7 millions de clients particuliers actifs. Elle est le partenaire de près de 400 000 clients entreprises, professionnels, acteurs de l’économie sociale et du secteur public local, quelles que soient leurs tailles.

 

A propos de startup.info

1er magazine collaboratif dédié à la mise en valeur des startups avec plus de 100 000 visiteurs uniques par mois. Nous permettons aux grands groupes et aux institutions de rencontrer les startups indispensables à leur transformation via des appels à projets.

Nous donnons de la visibilité aux startups auprès des acteurs de l’écosystème de l’innovation, des journalistes, des investisseurs et des early adopters

Nos concours et appels à projets ont déjà mobilisé 12000+ startups candidates venant de 58 pays différents et plus de 150 000 votes du public.

https://startup.info/